puéricultrice - translation to English
DICLIB.COM
AI-based language tools
Enter a word or phrase in any language 👆
Language:     

Translation and analysis of words by artificial intelligence

On this page you can get a detailed analysis of a word or phrase, produced by the best artificial intelligence technology to date:

  • how the word is used
  • frequency of use
  • it is used more often in oral or written speech
  • word translation options
  • usage examples (several phrases with translation)
  • etymology

puéricultrice - translation to English


puéricultrice      
n. nursery nurse
puériculteur      
n. nurser, caretaker, nursery nurse
Examples of use of puéricultrice
1. Comme c‘est une problématique délicate, beaucoup préf';rent rester en retrait.» Pas question de se rencontrer ŕ l‘hôpital ou de poser en blouse blanche pour notre photographe. «Nous agissons avant tout comme femmes et comme citoyennes, indique Sandrine Veaute Rey, infirmi';re puéricultrice d‘origine toulousaine.
2. Cet intéręt a poussé de jeunes femmes ayant reçu une formation de puéricultrice dans les centres de formation professionnelle ou au département de psychologie de l‘Université, ŕ insérer des offres de service dans les colonnes des journaux au prix de 1.000 DA par insertion, en moyenne.
3. Une puéricultrice, employée dans un jardin d‘enfants, conseille ainsi aux familles de s‘adresser plutôt aux services de garderies car, ŕ son avis, recourir aux services de gardiennes occasionnelles choisies au hasard d‘annonces dans la presse, n‘est pas la solution et présente des risques pour l‘épanouissement affectif et l‘équilibre psychique de l‘enfant".